Shalthenshesskiy qui tapez là-bas de filles sur les Romains avec des femmes – Man Magazine №1

Strictement parlant, dans la vie de chacun de nous, il y a le premier roman avec un marié et il y a tout le reste. Et d’abord — C’est toujours une tragédie qui commence dans l’esprit d’un tour joyeux et se termine par Capital Armageddon.

Ces pères de familles sont capables de dormir la vigilance et d’organiser une fille à eux-mêmes, comme s’ils sont engagés uniquement et non sur des réunions parentales, des pantalons essuie.

Par exemple, un look désespérément doux et un monologue sur le fait qu’ils n’ont pas été si bons pendant une longue période. Compréhensible, bon. Surtout si le téléphone et l’épouse de Larisa sont déconnectés, ou Jeanne, ou comme il (vous, à la manière, ne savez pas pourquoi les épouses sont appelées noms aussi vils?) Pour la troisième heure de conversation mignonne avec un répondeur.

Au fait, sur les épouses, qui, d’une part, cela semble être, et de l’autre — Pas du tout. Attitude envers ces loups-garous dans les tabliers que nous avons le — Comment faire un malentendu ennuyeux.

Vous n’avez même pas besoin d’expliquer que vous êtes avec elle depuis longtemps, les gens dorment dans différents lits et saluent le matin que de la politesse. Genre classique de Woody Allen: «Bébé je vais. J’ai besoin de sexe de toute urgence et de me plaindre à ma femme».

Il est terrible de supposer comment le cerveau féminin est arrangé, mais pour une raison quelconque, il nous semble que avec un tel scénario, un homme doit littéralement dès le jour pour nous apparaître sur le seuil avec la main, le cœur et la brosse à dents.

Cette version est tellement tentante qu’il est fortement impossible de l’abandonner — Jusqu’au moment où le gars appelle et rapporte que sa femme est chanceuse dans l’hôpital de maternité, la belle-mère et la fatigue des mensonges. Notre réplique de réponse, en règle générale, écoute poloniquement sur le répondeur.

Non, bien sûr, il y a des exceptions. Chacun de nous a entendu une histoire sur l’ami d’un ami, pour lequel la femme et la récolte des héritiers ont été laissées. Le nom de cette jeune femme et d’autres circonstances de l’affaire Personne ne se souviendra pas, mais vous avez une croix, donc tout était tout.

Oui, il y a aussi Angelina Jolie, qui a maintenant un Brad Pitt. Qu’est-ce qui n’est pas un exemple positif?

Le premier passé

Je me dépêche de te calmer. De sorte que avec des sanglots sur l’Ikota et la vidage complète des réservoirs, cela ne se produit que dans notre premier «marié» roman. Done le dernier paquet de Novopalsit, la fille décide qu’elle n’a que deux options: a) donner une dent, la tête sur le coupure et le mot honnête qu’il fit scinder les jardins de n’importe quel gars avec une bague sur le doigt nommé droit, laissez-le au moins trois fois Dima Bilan; b) Attribuer aux hommes mariés catégorie honoraire «Notre tout».

Mais, comme le mini-vote de quarante copines les plus proches l’a montré, des unités traversent les jardins. Baise: nous avons un minimum de cinq raisons de vous aimer marié.

Déjeuner

Brilliant Trouvez d’hommes mariés! Sérieusement où ni regarder — Plus solides. Premièrement, il s’agit d’un moyen beaucoup plus élégant de faire rapport sur la présence d’un conjoint légitime que le premier rendez-vous à vanter une belle sceau dans un passeport ou brillait devant le membre droitier de la jeune femme.

La jeune fille droite est immédiatement à droite et à comprendre: si le gars appelle le vendredi soir et offre romantique pour se reposer dans lundi, alors tout est exactement un ensemble complet.

Et d’autre part, le petit déjeuner tôt — Il est beaucoup plus agréable que le sprint le déjeuner ou le dîner d’affaires semi-visage. Vous êtes tous si exemplaire, nous sommes grossiers (parce que dans le temps lumineux de la journée, pas une seule femme normale ne viendra pas à l’esprit pour organiser une surveillance) et regarder rarement l’horloge (puisque vous n’avez pas besoin d’estimer: 23.00 — il est une autre soirée ou après toute la nuit?). Et je suis dans la matinée du lundi, en général, un miracle aussi spirituel et bon (en deux jours le week-end, vous pouvez venir avec un sujet 1001 pour la conversation, et les dépenses même temps dans le salon de beauté complète l’accord avec restyling). Soit dit en passant, sur le week-end…

FINS DE SEMAINE

Il est seulement dans les faux Hollywood mélodrames amoureux passer le week-end, le visage enveloppé ennuyé avec un oreiller. Dis, Dieu, Dieu, comme si je suis malheureux et seul! Ouais, peu importe comment! En fait, la fille adore le week-end, sans hommes.

Tandis que la petite amie mariée dans un nuage toxique «Domestique» Et avec une brosse de toilette, les trucs inerta cool pour les côtelettes à vapeur, nous profitons de la vie. Réveillez-vous à midi, décourageant dans la piscine avec un nouveau maillot de bain, construisez des yeux avec une brune appétissante à la table suivante du café, où nous sommes venus avec des copines, — N’est-ce pas qu’il n’y a pas de bonheur féminin simple?

Et un homme qui est quelque part dans une main secoue un berceau avec un bébé et l’autre écrit des esmasques romantiques, pour nous du tout comme un cadeau de destin. Au fait, sur les cadeaux…

PRÉSENT

Les gars mariés ne nous donnent que les bonnes chaussures, parfum et autres convertibles. Le secret est simple: afin de ne pas répéter l’intrigue hintercente, lorsque la femme trouve un diamant avec une tête d’un nouveau-né, puis à l’anniversaire obtient un ensemble de casserole, ils n’achètent rien d’avance. Où est plus sûr de prendre une fille sous le lochot, apportez à la vitrine et mendier de ne pas lire les étiquettes de prix, mais simplement avec un doigt cartaphorique.

Oui, ce n’est pas trop romantique, mais cher, fiable et pratique. Au fait, un mon ami a inventé une manière encore plus progressive: elle a choisi sur Internet et a ordonné une surprise qui a livré un homme au bureau. Le schéma fonctionnait comme une horloge et, admirant son prochain ensemble de linge sexy, je l’ai dit: «Talent, Kashtanka. Talent incontestable». Au fait, sur le sexe…

SEXE

Voulez-vous la vérité? Ce n’est pas du tout sexe, mais juste une fête d’une sorte! On ne sait pas quand il sera toujours capable de glisser du travail tôt, vous devez donc poster le programme complet. Un homme qui envoie un message SMS «Vouloir. Nourriture!» et commence à gronder la boucle de la ceinture dans l’ascenseur, — Il est littéralement banderas d’Antonio après la double reproduction viagra. Seulement mieux parce qu’il est plus sûr en termes de mauvaises infections.

Un amateur marié assis sur un régime alimentaire de fromages faits maison et de devoirs matrimoniaux, stériles que les toilettes dans la publicité «Comète». Après tout, le gars doit atterrir un kilogramme de pommes de terre et de polbuhahahaka noir, mais certainement pas une sorte de garardnellose que la femme diagnostique et sans analyse. Au fait, sur les épouses…

ÉPOUSES

Pense que j’ai vraiment besoin de tremper votre rouge à lèvres et de l’appeler pour rencontrer? Plus le conjoint est petit s’inquiétait, le plus calme, tout sera tout. En ce sens, nous sommes avec vous quelque part sur le bord de la mer et elle est sur un poteau de combat, à la dalle. Heureuse femme comprendra toujours si le mari se rendit soudainement au voyage d’affaires hebdomadaire et ne saura certainement pas qui va aller avec lui www.whitehavenemporium.net/zones-interdites-eveillent-et-excitent/ comme accompagnement. Oui, diverses vigions sur les maisons de vacances et la Turquie — Ceci est purement la nôtre, les maîtresses, les prérogatives.

Nous ne vous ferons pas vous faire répandre par chaussettes, demandez une grue d’hôtel et ne mettrez pas en scène la migraine la nuit. Vous aurez besoin que d’un peu — Dire au revoir: «Baiba, ces trois jours étaient les meilleurs de ma vie» — et déterminer l’heure du prochain petit déjeuner.

Au fait, je ne serai pas surpris du tout, si pendant la prochaine réunion, réalisez ce que j’ai dans tous les sens d’une femme de rêve, m’a proposé de devenir votre nouvelle femme. Pourquoi pas? Après tout, voici comment tout s’est passé à l’ami de ma petite amie.

<< Back